PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vierge – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Ce vendredi 22 mars, votre esprit créatif vous permettra de vous rendre utile, n'hésitez pas à donner votre opinion, votre réalisme ne vous manquera pas. Vous aurez des facilités à plonger dans le travail, n'oubliez pas de passer à autre chose ensuite pour vous aérer la tête.

Humeur

Diplomate, vous l'êtes mais jusqu'à quel point ? Il ne faudrait pas qu'une personne mal intentionnée vienne vous chercher des problèmes. Vous pourriez vous emporter et devenir grossier même si ce n'est pas dans vos habitudes.

Amour

La journée invite chacun de vous à se recentrer sur sa paix intérieure. Que vous recherchiez l'âme soeur ou que vous l'ayez déjà trouvée, profitez des énergies de bienveillance du moment pour approfondir encore vos liens bénéfiques ou à venir.En couple: Cette journée sera réussie si vous optez pour la diplomatie plutôt que de vouloir avoir raison à tout prix. Les énergies en conciliation et en harmonie, vous invitent à faire taire votre ego, pour la bonne cause. La paix conjugale se mérite !Célibataire: Journée pour amorcer en vous une recherche d'équilibre. Votre sensibilité ressent cette quête de paix intérieure. Afin de faire une rencontre satisfaisante, vous devez être prêt à donner de l'amour sans dépendance affective, condition sine qua non à une relation vraie.

Loisirs

Les ombres tenaces jetées par une ambiance familiale tendue ne jouent pas en votre faveur et pèsent sur votre moral mais est compensé par un ciel dévoué et décidé à vous faire jouir du bon temps qui s'offre à vous !

Argent

En famille, les discussions vont bon train puisqu'elles portent sur les futures vacances familiales. L'ambiance est sereine, tous ensemble vous décidez d'établir un budget. Vous êtes sur la même longueur d'onde. Tout le monde est d'accord.

Annonces