PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Sagittaire – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

L'ambiance sera dynamique mais vous avancez à flux tendus. Vos échanges vous apportent la paix intérieure. Ne vous mettez pas en quatre pour les autres à outrance. Vous devez préserver votre intimité pour vous ressourcer.

Humeur

Ce vendredi 22 mars, vous allez avoir l'occasion de faire la preuve de vos talents de diplomate entre différents intérêts qui s'opposent. Cela va vous permettre d'aplanir une situation, de retrouver l'harmonie et d'avancer dans le sens souhaité. Que du positif en perspective !

Amour

Une force vitale coule en vous librement et sans complexe. Vous nouez des contacts tout en considérant la chose avec les yeux de l'amour et vous avez parfaitement confiance en ce qui advient.En couple: La vie de couple est si cool, vous prendrez de belles résolutions en vous consultant l'un l'autre sans problème d'ego. Vous vous efforcez d'être paisible d'autant plus que vous vous accordez avec votre partenaire comme on pourrait accorder sa voix avec un clavecin. Bref, vous écrirez à quatre mains votre destin et votre sonate d'amour.Célibataire: Vous vous libérez d'un faux sentiment de responsabilité envers certaines personnes, ce qui a pour effet de vous rendre plus léger, plus aérien afin d'entreprendre des démarches constructives pour rencontrer l'élu de votre coeur. Les choses se précisent, vous faites des choix judicieux et un possible duo pourrait débuter en fin de journée.

Loisirs

Votre résistance physique se présentera sous de bons augures. Il faut dire que vous avez la bonne idée en ce moment de vous faire de bonnes petites cures d'oligo-éléments et, du coup, vous êtes toujours en activité, que ce soit balade citadine ou footing en pleine nature.

Argent

Aujourd'hui, vous aurez la chance, l'art et la manière avec vous pour ce qui est de nouer des contacts utiles pour vos finances. Vous aurez également la patience nécessaire pour entamer des actions bénéfiques et à longues portées, profitez-en !

Annonces