PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Les activités de groupe, le travail en équipe, vous apporteront de grandes satisfactions d'amour-propre. C'est vous qui aujourd'hui risquez d'épuiser votre entourage : ménagez vos nerfs ainsi que ceux des autres !

Humeur

Ce vendredi 22 mars, vous êtes de super bonne humeur et vous avez envie de communiquer tous azimuts. Alors, sautez sur toutes les occasions de vous exprimer librement car les élans de sociabilité que vous pouvez réaliser aujourd'hui seront par la suite largement couronnés de succès.

Amour

Belle journée propice à tous les rapprochements et autres négociations affectives ! Vous sentez naître en vous une recherche d'harmonie pouvant venir à bout de n'importe quel conflit. N'hésitez donc pas à profiter de ses influx porteurs d'espoir et de paix.En couple: Vous aurez envie aujourd'hui de chérir votre conjoint ou de le séduire comme au premier jour. Tout ici invite à la délicatesse de vos propos mais également de vos propositions ! Et si vous lui concoctiez un dîner romantique ?Célibataire: Les énergies du jour se font douces, raffinées. Emparez-vous de ces qualités, vous serez en harmonie avec l'ambiance. Votre quête sentimentale se voit insuffler sa carte du tendre afin de lui donner toutes ses chances de concrétisation. Bonne chance !

Loisirs

Aujourd'hui, vous avez tous les atouts en main pour prendre vos responsabilités, faire de bon choix, lancer des discussions, faire avancer un projet et maintenir une bonne ambiance au sein de votre famille. Ne boudez donc pas les opportunités qui s'offrent à vous !

Argent

Le ciel vous invite à traiter les négociations les plus ardues pour que vos affaires soient florissantes. On vous fera confiance pour mener à bien les discussions car vous savez toujours trouver les mots qu'il faut pour convaincre et conclure.

Annonces