PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Cancer – l’horoscope du Vendredi 22 Mars 2019

Votre climat astral

Cette journée commence par un conflit qui vous confronte à l'autre et vous oblige à régler certains différends dans l'urgence. L'ambiance reste explosive et, que ce soit sur le plan professionnel ou familial, vous êtes sur la sellette.

Humeur

Ce vendredi 22 mars, votre bonne humeur vous fait gagner en légèreté et en relations agréables. Le danger réside dans une certaine désinvolture, un peu de paresse. Ne perdez pas de vue vos objectifs, même si vous soignez vos relations.

Amour

Vous avez du mal à communiquer quand ça concerne votre vie sentimentale. Votre conjoint ne sait pas ce que vous avez dans la tête vous ne pouvez pas lui reprocher de ne pas vous comprendre.En couple: Quand vous êtes de mauvaise humeur il est difficile de trouver un terrain d'entente qui vous convienne. Vous n'êtes plus du tout enclin à la discussion et il vous faut un peu de temps pour vous radoucir. Apprenez à réduire cette période de replis pour que votre frustration s'en aille plus vite.Célibataire: Vous êtes très carré dans votre approche de la vie et il serait peut-être utile de s'intéresser à ceux qui ont un point de vue plus souple sur les choses. Soyez attentif à tout ce qui vous entoure et prenez le temps d'observer avant d'émettre des hypothèses.

Loisirs

Vous vous sentez dépendant de conditions difficiles à gérer. Vous avez du mal à contenir certains excès qui vous nuisent sur le plan relationnel et physique. Ne vous laissez pas déborder par vos émotions ou des désirs qui ne font pas l'unanimité.

Argent

Vous faites pencher la chance vers vous. Financièrement vous exploitez différentes pistes, vous contrôlez et mieux que ça vous maîtrisez votre budget comme personne. En faisant jouer vos relations vous multipliez les contacts et ça fonctionne bien !

Annonces